Informations Covid-19

Une question sur la gestion de votre commande pendant la crise sanitaire du Covid-19 ? Nous répondons à vos interrogations.

1/ LIVRAISON

Ma commande sera-t-elle livrée ?

Les livraisons des commandes en ligne sont assurées, cependant les délais de livraison sont susceptibles d’être rallongés. Les livraisons se font désormais à domicile, par Colissimo la poste sans signature (remis en boîte aux lettres) et ou uniquement sur les Villes de Roanne et Riorges par nos soins, déposé par un livreur, en respectant les gestes barrières ainsi que sous la forme d’une ou deux  permanences par semaine à la Boutique de Roanne de type : Click & Collect (Drive). Une prise de rendez-vous téléphonique sera mise en place pour que vous puissiez récupérer vos commandes tout en respectant les gestes barrières au pas de la porte d’entrée du Magasin.    

Attention. Colissimo ne livre plus les départements suivants : 98. Les commandes passées avec ce transporteur seront bloquées et distribuées après le confinement.

Par ailleurs, Colissimo donne la priorité aux colis rentrant en boîte aux lettres. Si votre commande contient deux paires de chaussures, nous vous enverrons en deux fois votre commande.

 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons en équipe réduite. Par conséquent, en cette période d’incertitude, il peut y avoir des retards dans l’expédition de votre commande.

De plus, La Poste livre désormais uniquement les mercredis, jeudi et vendredi.

Comment récupérer mon colis en point relais/en bureau de poste ?

  • En bureau de poste. Pour connaître les bureaux de poste ouverts, nous vous invitons à consulter ce lien. N’oubliez pas de vous munir de votre attestation pour vous déplacer.

 

 

2/ RETOUR

Retours et remboursements

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer un retour.

1- Achat sur l’e-shop en livraison à domicile par colissimo la poste. 

En cas de questions ou pour toute demande de rétractation, notre service client reste ouvert durant cette période ! N’hésitez pas à nous écrire à bella.scarpa@wanadoo.fr nous serons ravis de vous aider !

Pour retourner votre article, il vous suffit de :

Ecrire à l’adresse mail indiqué ci-dessus pour exprimer votre volonté de vous rétracter.

En cas d’exercice du droit de rétractation, BELLA SCARPA  s’engage à rembourser la totalité des sommes versées (dans un délai de 14 jours), échanger l’article dans la disponibilité des stocks (contre un article au même prix) .Les frais de retour sont à votre charge.

Attention, tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d’origine intacte et sans écriture. Les équipes de vente peuvent exprimer d’éventuelles réserves si l’article n’est pas retourné dans les délais, a l’état neuf, dans son emballage d’origine accompagné des accessoires éventuels avec une semelle impeccable.

 

3/ SÉCURITÉ PRÉPARATION

Nous avons pris toutes les dispositions pour que vos commandes soient préparées en toute sécurité avec l'application stricte des gestes barrières. Notre organisation a été adaptée : la gestion des commandes est faite en télétravail, et la partie expédition est gérée en équipe réduite, et sans aucun contact physique.

 

4/ AUTRES

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous écrire à bella.scarpa@wanadoo.fr nous serons ravis de vous aider !