Livraison et retrait en magasin

Livraison offerte

 

ACHAT WEB :

Nous vous offrons la possibilité de vous faire livrer GRATUITEMENT à domicile avec Colissimo et Mondial Relay (point relais Mondial Relay), en France (y compris outre-mer) et Europe.

– A domicile contre signature avec Colissimo : La livraison à domicile en 48h, partout en France après l’expédition de la commande au siège. La livraison en 48h prend donc effet à compter de la date du dépôt de votre commande en bureau de poste. En cas d’absence lors de la livraison, le colis est déposé en bureau de poste.

– En point relais Mondial Relay : La livraison dans un des 8000 points relais en France sous 48h, après l’expédition de la commande au siège. Le client est informé par Mondial Relay par e-mail ou SMS de la disponibilité de son colis. Le colis reste quelques jours ouvrés au point Mondial Relais choisis puis retour au Point Relais d’expédition.

Notez que les commandes passées après 12h00 seront traitées le lendemain (avant 12h) par notre service expédition.

Retours et remboursements

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour effectuer un retour.

1- Achat sur l’eshop en livraison à domicile ou en point relais

En cas de questions ou pour toute demande de rétractation, notre service client reste ouvert durant cette période ! N’hésitez pas à nous écrire à bella.scarpa@wanadoo.fr nous serons ravis de vous aider !

Pour retourner votre article, il vous suffit de :

Ecrire à l’adresse mail indiqué ci-dessus pour exprimer votre volonté de vous rétracter.

En cas d’exercice du droit de rétractation, BELLA SCARPA  s’engage à rembourser la totalité des sommes versées (dans un délai de 14 jours), échanger l’article dans la disponibilité des stocks (contre un article au même prix) .Les frais de retour sont à votre charge.

Attention, tous les produits retournés devront être neufs et étiquetés, non utilisés, dans leur boîte d’origine intacte et sans écriture. Les équipes de vente peuvent exprimer d’éventuelles réserves si l’article n’est pas retourné dans les délais, a l’état neuf, dans son emballage d’origine accompagné des accessoires éventuels avec une semelle impeccable.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente ou à nous écrire à bella.scarpa@wanadoo.fr

Service de click and collect

ACHAT AVEC LIVRAISON EN BOUTIQUE :

L’option Click and Collect est disponible à la Boutique Bella Scarpa.

Vous pouvez acheter sur bella-chaussures.fr  et récupérer votre achat gratuitement dans notre boutique Bella Scarpa Roanne.

Pour ce faire, il vous suffit d’accéder au paiement de votre panier, de le valider, (la livraison est automatiquement gratuite à partir de 129 €)  et sélectionner le magasin lors du choix du mode de livraison. Après avoir réglé votre commande et reçu votre email de confirmation, vous serez avertie par téléphone de la disponibilité de votre colis en magasin. Le colis devra être récupéré aux heures d’ouverture du magasin (du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 / 14 h 30 à 19h00).

La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d’opérations promotionnelles.